mardi 1 février 2022

Saumon et poivron au MPG




En moins de 10 min un bon petit repas comme je les aimes
Merci mon MPG
1 pavé de saumon coupé en morceaux, 2 gousses d’ail, 1/2 poivron rouge émincé arrosé de jus de citron, des épices et hop hop 6 min à 900 watts , couvercle position basse




À table 😊 Bon appétit 😋
2


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire