Le secret du bonheur c’est de faire ce que tu aimes Mon bonheur c’est la cuisine 🧑🍳 Ce blog pour vous partager mes recettes du quotidien
Affichage des articles dont le libellé est Crême brulée sur biscuit spéculoos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Crême brulée sur biscuit spéculoos. Afficher tous les articles
lundi 4 juin 2012
Crême brulée sur biscuit spéculoos
Ingrédients pour l'empreinte grands ronds:
- 150 gr de spéculoos
- 60 gr de beurre
- 50 cl de crême liquide
- 7 jaunes d'oeufs
- 100 gr de sucre
Mixez les spéculoos,
ajoutez le beurre fondu tiéde répartir dans les 6 grands ronds. Tassez, et, mettre au frigo 1 heure.
Chauffez sur feu doux la crême. Mélangez dans un cul-de-poule7 jaunes d'oeufs avec le sucre puis versez sur la crême chaude .Mélangez bien. Versez dans les empreintes et cuire 45 mn à 110°C.Laissez refroidir à température ambiante puis mettre au frais 2 heures avant de démoulez ou vous pouvez les mettre au congélateur 30 mn au congélateur.
Inscription à :
Articles (Atom)