mardi 5 mai 2020

Tacos au poulet et au boeuf



Et voilĂ  la recette des Tacos !

Ingrédients pour 6 Tacos:

- 6 tortillas  ( maison pour moi )
dossier pâtes
- Sauce fromagère ( maison pour moi )
dossier sauce
Pour la viande de boeuf:
- 250 gr de viande haché de boeuf
- 1/2 cuillère à café d'épices Mexicain
- Sel, poivre
- 1 Oignon
- 1 Poivron rouge
Pour le poulet:
- 1 gros blanc de poulet
- 1/2 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère origan séché
- 1 cuillère à café d'ail en poudre
- Un filet d'huile d'olive

- Sauce mayonnaise,Ketchup, crème...( comme vous voulez )

- Des frites maison cuites 

J'ai préparé 2 Tacos avec du boeuf, et 2 avec du poulet et pour ma fille le mélange des 2 viandes sans poivron, ni oignon.
Mais  la prochaine fois, pas de frites Ă  l'intĂ©rieur pour moi.

Préparation:

Laver et couper poivron, l'oignon et le poulet.
Dans une poêle légèrement huilé avec un filet d'huile d'olive.
Cuire les légumes et les viandes séparément, ajouter les épices.





Disposer vos tortillas sur un plan de travail, mettre la sauce de votre choix.
Un peu de viande, légumes et les frites
Puis finir par la sauce fromagère.


 Plier les tortillas, en commençant par les longueurs puis replier par dessus les largeurs.


Placer le tout dans un grill pendant 5 min.


RĂ©galez-vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire