jeudi 29 octobre 2020

Maxi Cookie au Micro Pro Grill

Une petite douceur avec votre café !😁


Eh oui, encore une recette avec mon Micro Pro Grill, 😁je suis vraiment impatiente de vous faire la démo de ce nouveau joujou, oui oui je sais il faudra un peu de patience car nous sommes de nouveau confinés 😢mais si vous voulez une petite démo en vidéo 😉 appelez moi mes ami(e)s !
Allez passons à la recette en attendant.

Ingrédients:

100 gr de beurre mou
- 150 ml de sucre roux
- 1 oeuf
- 5 ml d'extrait de vanille
- 400 ml de farine
- 5 ml de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 120 gr de pépites de chocolat

Préparation:

Mélanger dans le pichet à l'aide du fouet métallique, le beurre mou avec le sucre roux


Ajouter l'oeuf, l'extrait de vanille 



Puis le reste des ingrédients




 Répartissez votre préparation dans le Micro Pro Grill, couvercle position haute et faites cuire 11 min à 900 Watt


Laisser refroidir quelques minutes


Avant de démouler


Miam miam, un cookie géant cuit au Micro-ondes eh oui c est possible !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire