jeudi 21 janvier 2021

Crème anglaise au pichet Microplus 1 L

 



Wahou ! j'adore mes Tupp 😊, une crème anglaise au micro-ondes et sans surveillance et SURTOUT parfaite 😉 onctueuse et qui nappe ma cuillère !


Ingrédients:

- 5 jaunes d'oeufs - 100 ml de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 2 ml de vanille liquide - 15 ml de maïzena - 750 ml de lait entier à T° ambiante ( moi j'ai mis que 550 ml )



Préparation:

Dans le pichet, mélanger au fouet souple les sucres et les jaunes d'oeufs 


Jusqu'à ce que le mélange blanchisse


Ajoutez la maÏzena, le lait et mélangez. Faites cuire 4 min à 700 Watts.


Ouvrez, mélangez, faites cuire encore 4 min à 700 Watts.


Attendez quelques minutes la crème épaissit un peu en refroidissant.


Et voilà des oeufs en neige parfaits ( blancs fermes et crème onctueuse )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire