mardi 5 janvier 2021

Tartelettes camembert et jambon cru

Coucou les ami(e)s👋aujourd'hui une petite recette simple et savoureuse 😀.
Je les ai fait dans le moule tartelettes de Tupperware en offre ce mois-ci ( 24,90 au lieu de 29,90)😉si cela vous intéresse je suis à votre disposition.
Moi je l'adore et j'ai pleins d'idée de recettes salées, sucrées pour vous....

 

Ingrédients pour 6 tartelettes:

- 1 pâte feuilletée - 3 tranches de jambon cru coupées en deux ou 6 tranches entières par tartelettes - 1/2 camembert - 2 oeufs - 1 gousse d'ail - 60 ml crème liquide - Poivre , thym  


Préparation:

Préchauffer votre four à 200°C.

A l'aide d'un emporte pièce ou comme moi du ravier de 300 ml ( 12 cm de diamètre ) découper 6 cercles.



Foncer le moule à tartelettes, piquer la pâte.


Mettre les tranches de jambon cru sur le fond de pâte.


Couper le camembert en lamelles, et les disposer sur le jambon.
Assaisonner avec le poivre et le thym.


Dans le Turbo Tupp, hacher la gousse d'ail et ajouter les oeufs+la crème puis hacher de nouveau.


Verser l' appareil sur les tartelettes et au four pour 25 min.


Et voilà le résultat ! 


Servir avec une salade verte en entrée ou pour un plat du soir.

                                                                              BON APPÉTIT !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire