mercredi 24 mars 2021

Médaillons de filet mignon aux chorizo dans le MPG

 J'adore mon MPG, une recette en moins de 10 min 😉 au four cela cela aurait pris 20 à 30 min 😊

Gain de temps et ma viande était moelleuse , j'adore 😍😍😍



Ingrédients pour 1 filet mignon:

- 1 filet mignon de porc - 22 tranches de chorizo - origan séché - basilic séché - quelques tomates cerises - Sel, poivre 

Préparation:

Préchauffer votre MPG avec 1 tranche de pain de mie 2 min à 900 Watts, couvercle position basse.
Couper votre filet mignon en 11 médaillons ( pour moi ).
Enlever la tranche de pain et mettre les médaillons à la place, couvercle position basse 2 min 30 à 900 Watts.




Poser chaque médaillons dorés sur une tranche de chorizo, puis remettre une tranche de chorizo sur les médaillons.


Mettre vos petits médaillons dans le MPG, assaisonner avec les herbes, sel, poivre et les tomates cerises coupées en deux, poser le couvercle position basse pendant 4 min à 900 Watts.


C'est prêt ! 


Accompagner d'un écrasé de PDT et de petits légumes ( courgette, poivron, tomate, origan )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire