lundi 26 juillet 2021

Spaëtzle

 Une recette Alsacienne que je n'avais jamais goûtée c'est chose faite  et préparer avec le Spaëtzle party de Tupp. Je les ai cuisinés avec du beurre salé, la prochaine fois j'essaie accompagnés de Munster et oignons et lardons 😍


Ingrédients pour 3 personnes:

- 300 gr de farine - 3 oeufs - 150 ml de lait  ou eau ( moi lait ) - 1 cube de volaille dans de l' eau bouillante avec du gros sel



Préparation:

Dans le Speedy chef 2, mettre la farine, les oeufs et le lait puis tourner en vitesse 2



Poser votre Spaëtzle party sur la casserole d'eau bouillante frémissante et mettre la moitié de la pâte obtenue puis racler avec l'aide du racloir 



Ils sont cuits quand ils remontent à la surface, cela va très vite


Au bout d'une minute, sortez-les avec la cuillère à égoutter


Puis plongez-les aussitôt dans l'eau froide pour stopper la cuisson


Egouttez-les puis les réchauffer  dans une poêle avec du beurre salé pour moi  


HOPLA, à table ! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire