lundi 6 septembre 2021

Sauce crème à la moutarde dans le pichet Microcook 1 L

 Une petite recette vite faite dans  un de mes chouchous chez Tupperware: le Pichet Microcook 1 L pour ce midi 😉

Pour accompagner un bon jambon à la broche ( reste du mariage de ma fille et de mon petit gendre 😍)


Ingrédients:

- 150 ml de crème liquide entière - 1/2 cube de bouillon de volaille - 15 ml de fond de volaille - 15 ml de moutarde à l'ancienne - Poivre à votre convenance

Préparation:

Dans le Pichet, verser la crème, le cube de bouillon et le fond de veau, remuer et faites cuire 1min 50 à 700 Watts. Ajouter la moutarde, poivre et mélanger à l'aide du fouet mélangeur . C'est prêt !



J'ai réchauffer mon jambon à la broche dans le MPG 5 min à 900 Watts 
C'était trop bon 😋








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire