Une recette vite faite et improvisée lors d'un atelier Tupp à la maison.
Photo de la bûche faite par Price qui n'avait jamais fait de biscuit roulé et bûche 😊
Au top ! vous trouvez pas ?
Eh oui ! c'est ça aussi les ateliers Tupp chez moi, le partage, les astuces et des supers moments ensemble
Ingrédients
- 250 ml de crème liquide entière - 100 gr de crème de marrons
Préparation:
Dans le Speedychef 2, mettre la crème très froide et fouettez en vitesse 1 pour monter la crème en chantilly
Ajoutez la crème de marrons puis donner quelques tours de manivelle en vitesse 1
Mettre votre chantilly crème de marrons dans la poche à douilles et garnir votre bûche, vos macarons, fruits confits...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire