vendredi 9 décembre 2022

Crumble de Butternut au bacon

Le Butternut vous connaissez ? moi non c'est ma SAM qui me la fait découvrir avec sa recette de butternut rôti au miel et chèvre 😉 ( recette excellente aussi) mais aujourd'hui c'est chez Laetitia une ancienne collège Tupp que j'ai trouvé cette recette, avec juste quelques changements à ma ma façon.



Crumble de Butternut parmesan et bacon au MPG en 12 min 🥰( vous pouvez le faire au four à 180 degrés pendant 25 mn je pense )

Une recette d‘une ex collègue Tupp Laetitia
Par contre j’ai fait quelques changements 😉
Une recette à refaire j’ai adoré 🥰

 Mettre 540 gr de Butternut en morceaux - 1 gousse d’ail cuits au Micro 3 pendant 15 min à 700 watts Ajouter 25 ml de St Moret puis faire une purée


Dans l’extra chef mettre 40 gr de beurre demi-sel + 25 gr farine +25 poudre d’amandes + 40 gr de parmesan + origan


Dans le cercle, poser dans le MPG, mettre votre purée de Butternut puis 4 tranches de bacon coupés sur le dessus.


Mettre vote pâte à crumble sur le bacon.


Poser le couvercle position gratin et cuire 12 min à 900 Watts.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire