jeudi 12 janvier 2023

Soupe de potiron et chèvre au cookéo

 



INGRÉDIENTS pour 4 personnes:( moi j'ai divisé par 2)

-  1?2 kg de potiron - 100 gr de fromage de chèvre frais - 6 échalotes - 4 gousses d'ail - 2 branches de romarin - Huile d'olive - Sel, poivre - j'ai rajouté 1 carotte qu il me restait au frigo, pas de gachi.


PRÉPARATION:

Émincer les échalotes et l'ail et faire revenir dans un filet d'huile d'olive pendant 10 min.


Ajouter le potiron épluché et coupé en morceaux, 1 branche de romarin, 50 cl d'eau, moi la carotte et lancer la CUISSON RAPIDE pour 10 min.



Saler et poivrer puis mixer 


Servir dans un bol saupoudrer de romarin effeuillé restant, puis de morceaux de chèvre. 

                             BON APPÉTIT ! je l'ai trouvé excellente, je me suis régaler








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire