jeudi 12 janvier 2023

Velouté de chou-fleur bacon et noisettes au cookéo

 



Ce velouté je l'ai fait avec un reste de chou-fleur cuit à la vapeur, j'ai donc cuits mes pommes de terre 8 min seules et j'ai ajouté mon chou-fleur pour les 2 min restantes 😉

INGRÉDIENTS pour 4 personnes:

 - 1 chou-fleur ( moi c'était du congelé ) - 2 pommes de terre épluchées - 1 cube de bouillon de poule ( maison pour moi ) - 1/2 c.à.c de muscade - 4 tranches de bacon - 30 gr de noisettes

PRÉPARATION:

Coupez le chou-fleur en morceaux. Coupez les pommes de terre en dés.
Placez le tout dans la cuve du Cookéo, couvrez d'eau et ajoutez le cube de volaille, sel, poivre.
CUISSON RAPIDE pour 10 min.
Transvasez la préparation dans un blender et mixez.
Faites revenir le bacon dans une poêle bien chaude et coupez-les en tranches.
Versez le velouté dans un bol, puis parsemez de bacon et de noisettes concassées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire