mercredi 17 janvier 2018

Pulled Pork au Cookéo

                                                                           


Ingrédients pour 4 personnes:

- 800 gr de rôti de porc
- 500 gr de carottes en rondelles congelées
- 25 cl de bière brune ou vin rouge ( selon mes réserves dans la cave)
- 2 cuillères à soupe de fond de veau
- 1 cuillère de moutarde fumée pour moi( acheter chez ALINEA) ou nature
- 1 bonne cuillère à soupe de paprika
- 1 cuillère à soupe d'origan
- 1 pincée de piment en poudre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive


Préparation:

Mélanger l'origan, le piment, la moutarde et le paprika avec l'huile d'olive.
Assaisonner.
Pratiquer des entailles dans la peau du rôti et les frotter avec le mélange aromatique.
Je le fait la veille et je le filme et je le met au frais pour la nuit.
Ainsi le rôti est bien parfumé.                   


                                                                   
En mode DORER, colorer le porc dans la cuve pendant 3 à 4 mn sur chaque face.
Ajouter le liquide puis le fond de veau .

Fermer et cuire en mode cuisson RAPIDE pendant 1H 3O mn.

Effilocher à la fourchette pour servir avec un écrasé de pomme de terre accompagné des carottes.
Ma petite famille adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire