jeudi 4 janvier 2018

Soupe campagnarde à ma façon

Dans le cookéo pour moi mais vous pouvez y faire en cocotte minute il faudras juste rajouter 10 mn de cuisson.
Ingrédients pour 6 personnes :

8 pommes de terre coupés en 4
1 kg carottes coupées en tranches
1 quart de chou blanc coupé en lamelles
2 oignons coupés en 4
150 gr de lard fumé coupé en dés
1 saucisse de montbéliard
1 cube de volaille
500 ml d'eau
crème épaisse a votre convenance
sel, poivre, persil

Préparation:

Dans la cuve faites revenir le lard et les oignons en mode dorer pendant 5 mn avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Ajoutez tout les ingrédients sauf la crème, puis programmer 15 mn en mode cuisson rapide.
A la fin de la cuisson, je retire la saucisse et la coupe en rondelles et je mixe les légumes.

Dans un bol je verse la soupe et une bonne cuillère de crème au milieu puis je dépose autour de la crème mes rondelles de saucisse. Vous pouvez rajoutez du comté râpé.

Cette soupe est un vrai repas complet pour le soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire