jeudi 30 avril 2020

Pilons de poulet aigre doux au four




Ingrédients pour 4 personnes:

- 8 pilons de poulets
- Sauce aigre doux ( dans mon dossier marinades poulet )

Préparation:

Préparer votre marinade aigre doux, puis rouler vos pilons de poulets dans cette sauce.



Laissez mariner pendant 2 Ă  3 Heures les pilons au frais.


PrĂ©chauffer le four Ă  180°C.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle.
Frire les pilons à feu vif, pendant 3 ou 4 min de chaque côté.


Mettre vos pilons dans un plat allant au four.
Arroser de la marinade puis cuire 35 min.



A la fin de la cuisson, mettre le four sur GRIL et faire brunir vos pilons.
Si vous pouvez patienter car la bonne odeur envie la maison et donc gourmande que je suis 
vous l'aurez compris..( Ă©tape que je n'ai pas faite car trop pressĂ© de goĂ»ter lol) 
Servir aussitôt accompagné de la sauce.



C était trop bon, et j'avoue j'ai mangé à moi toute seule 4 pilons ! avec une petite salade verte pour équilibrer hiiiii




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire