lundi 11 mai 2020

Petit pois à la française de Cyril Lignac



Coucou les ami(e)s

Aujourd'hui, une recette de Cyril Lignac cuisiné dans les premiers jours du confinement.
J'ai gardé cette recette dans un coin de ma tête, pour plus tard.
Moi j'ai bien aimé, mes deux gargamelle par contre non même pas voulu goûter lol.
Eh ben tant pis pour eux ,j'ai eue meilleur part MDR!
Allez passons à la recette !

Ingrédients pour 4 personnes:

- 400 gr de petits pois frais et cuits
- 4 saucisses de francfort coupés
- 1 oignon émincé
- 4 oignons nouveaux ( j'en avais pas )
- 1 tranche de lard fumé taillée en lardons
- 1/2 salade romaine ( sucrine pour moi ) ciselée
- 10 cl bouillon de poule
- 4 feuilles de menthe ciselée
- 20 gr de beurre ( j'en ai pas mis )
- Quelques croutons de pains frits ( la prochaine fois je n'en mets pas )
- Poivre


Préparation:

Dans une cocotte, faire dorer les lardons


Ajouter l'oignon émincé et faire revenir.


Ajouter les saucisses, remuer l'ensemble.


Ajouter les petits pois , la sucrine et les feuilles de menthe.
Puis le bouillon, laisser mijoter à feu doux quelques instants.




Ajouter les petits croutons frits et servez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire