mercredi 17 juin 2020

Biscuits suédois aux flocons d'avoine

Le goûter ce n'est pas que pour les enfants😉 moi aussi j'adore les goûters, alors un petit biscuit pour accompagner le café, cela vous dis ? Et pourquoi se priver puisque c'est des ingrédients sains dans cette recette.


Ingrédients pour 16 biscuits:

- 200 gr de flocons d'avoine ( j'avais que du son d'avoine)
- 1 oeuf
- 50 ml d'huile de sésame
- 70 gr de farine
- 150 ml de lait d' amande (ou autres..)
- 100 gr de chocolat ou pépites
- 1 cuillère à soupe de sirop d'agave 5 moi j'en ai pas mis )



Préparation:

Préchauffer votre four à 180°C
Mélanger les flocons, l'oeuf, l'huile, le lait et la farine.


Former des petits tas et les aplatir sur du papier sulfurisé
Et si vous avez pris des pépites, les mettre sur les biscuits



Enfourner pour 15 min à 180°C



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire