samedi 9 janvier 2021

Morteau et PDT sauce moutarde aux morilles et Macvin au Micro Pro Grill

 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍Un plat que j'adore mais vous l'avez compris 😀😂


Ingrédients:

- 1 saucisse de Morteau -  3 belles PDT coupées en petits dés- 1 gousse d'ail -  25 ml de moutarde au morilles  - Poivre - Persil -- 200 ml de Macvin 

 Oups j'ai oublié la cancoillotte pour verser sur les PDT et tremper la saucisse, mais je me suis rattrapé au moment de servir nos assiettes 😉

Préparation:

Couper la morteau en deux dans la longueur et la mettre au centre dans le MPG


Ajouter les PDT, le persil et l'ail autour de la Morteau

 Dans un shaker( eh oui je ne m'en sépare plus😉) ajoute le reste des ingrédients et secouer, verser sur la saucisse et les PDT

Couvercle position haute et cuire 25 min à 900 Watts.



Et voilà ! Un petit plat avec de bon produits de chez moi😉😉et SURTOUT cuisson au micro-ondes et en moins de 30 min.               J'ADORE 😍😍





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire