Ingrédients
- 1 kg de Lapin fermier coupé en morceaux ( merci Marie-christine 😉) - 50 ml de farine - 1 oignon / 1 ail - 1 feuille de Laurier - 50 ml moutarde à l'ancienne - 15 ml de fond de veau déshydraté - 150 ml de vin blanc - 150 ml d'eau - 50 ml de crème épaisse ( il me restait que de la liquide ) - 250 gr de champignons de Paris ( congelés pour moi ) - Sel, poivre - Herbes de Provence
Disposez les morceaux de lapin dans le MicroMinute, ajoutez la farine et mélangez à l'aide de la spatule silicone pour bien enrober les morceaux.
Hacher l'oignon et l'ail épluchés dans le TurboTupp et ajoutez-les avec les champignons dans la Microminute.
Dans le shaker, mettre le reste des ingrédients, sauf la crème et secouer pour bien mélanger puis versez sur le lapin et faites cuire 25 min à 900 Watts. Laissez reposer 10 min pour que la pression redescende.
Mélangez, ajoutez la crème, mélangez, fermez et faites cuire encore 5 min à 900 Watts. Laisser reposer 5 min avant d'ouvrir.
Et Hop dans mon micro 3 pour le réchauffer demain midi quand je rentrerai de mon RDV 😉accompagné de patates douces poêlée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire