mardi 13 septembre 2022

Côtes de porc et pommes de terre au MPG sauce Ranch à ma façon

Encore une recette très rapide avec mon chouchou chez Tupperware 😉



 Ingrédients pour 2 personnes:

- 8 petites pommes de terre - 2 côtes de porc - paprika - herbes de Provence - un filet d'huile d'olive Sel, poivre 

Sauce Ranch à ma façon: - 1 petit oignon rouge - 1 perle de lait - 30ml de mayonnaise - 1/2 gousse d'ail - 10 ml d'oignons frits - 50 ml de cheddar râpé - 2 CAS de ciboulette hachée - 1 cas de persil haché - 5 ml de jus de citron -5 ml de sauce Worcestershire - Sel, poivre -1 pincée de paprika 



Préparation:

Eplucher, laver et couper vos PDT en morceaux et les mettre dans saladier Aloha ou autres avec couvercle hermétique, ajouter les épices et le filet d'huile d'olives , fermer et secouer pour bien mélanger le tout. Les mettre dans le MPG, positionner le couvercle en position basse et cuire 12 min à 900 Watts.



Pendant ce temps là, j'ai préparer ma sauce Ranch en mélangeant tous les ingrédients dans le Supersonic, cette sauce est aussi bonne chaude que froide.



Vous pouvez manger cette sauce réchauffé 2 min 30 dans le pichet 😉 ou la servir froide avec une viande ou des bâtonnets de légumes.


A la fin de la première cuisson des PDT, mettre les côtes de porc et remettre à cuire, couvercle position basse pour 8 min à 900 Watts.



Retourner et cuire de nouveau 2 min couvercle position basse.


Et voilà ! bon appétit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire