lundi 13 février 2023

Curry Thaï de porc au Micro minute ou Cookéo


 

Ingrédients pour 4 personnes:

- 1 poivron rouge émincé - 1 poivron jaune émincé -15 ml de maïzena - 3O ml de sauce soja ( sucré pour moi ) - 15 ml de pâte de curry rouge - 30 ml de sauce nuoc-mam ( moi pas mis, mais j'ai rajouté 30 ml de sauce soja en plus ) - 300 ml de bouillon de volaille ( eau + 1 cube volaille émietté ) - 600 gr d'échine de porc coupé en petits morceaux - Sel, poivre - 2 oignons nouveaux(moi 1 jaune ) - 150 ml de crème de coco 


Préparation:

Epluchez les poivrons et épépinez -les. ( moi c'était des poivrons du jardin de cette été que j'avais congelés Mélangez au shaker  la maïzena, la sauce soja, la pâte de curry, le bouillon de volaille. bien mélanger et verser dans la Micro minute. Ajouter le reste des ingrédients SAUF la crème.


Fermer et faire cuire 20 min à 900 Watts. Laisser reposer 15 min que la cuisson se termine tranquillement et permettre à la soupape de redescendre. Mélanger la crème de coco, et servir avec du riz.


Parsemer de coriandre ! 
C'était trop bon , j'ai adoré 😍




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire