vendredi 22 septembre 2023

Risotto aux poireaux au Cookéo

 Le risotto j'adore 😍 et je voulais utiliser mes blancs de poireaux qui étaient au congélateur avec mes St jacques achetées en promotion. 😉

Ingrédients pour 2 personnes:

- 120 gr de riz à risotto - 1 échalote pelée et émincée - 300 ml de bouillon de poule - 50 ml de vin blanc sec - 2 blancs de poireaux émincés - 2 c.à.s d'huile d'olive - 25 gr de parmesan - 20 gr de beurre - poivre 

Préparation:

Verser l'huile dans la cuve en position DORER, faire suer l'échalote et le riz. Mélanger jusqu'à ce que le riz devienne translucide. Verser le vin blanc et faites réduire.

Ajouter poireaux, poivre et bouillon, arrêter la position DORER et mettre en position CUISSON RAPIDE pour 8 min.

A la fin de la cuisson ajouter le parmesan, le beurre bien mélanger et servir aussitôt. ( moi avec 2 St Jacques par personne ).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire