lundi 6 novembre 2023

Brouillade Truffée

 Cette après-midi mon amie Annie est venue m'apporter un très beau cadeau 💝 des TRUFFES oui oui vos avez bien lu ! Alors ni une ni deux, après son départ, j'ai sortie mes belles truffes de leur contenant et je les ai soigneusement brossé sous un filet d'eau froide. A l'aide de ma mandoline, je les ai émincées finement puis mis dans ma broulliade et aussi au congélateur pour d'autres recettes à venir. 💝

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES:

- 4 oeufs ( moi de la ferme ) - 56 gr de crème épaisse entière - 20 gr de truffes - Sel, poivre - 20 gr de beurre

PRÉPARATION:

Mélanger les oeufs, la crème et les truffes 2 h avant la cuisson sans l'assaisonnement.

Verser la préparation dans une poêle chauffée avec le beurre, saler, poivrer. Faire cuire à feu doux sans cesser de remuer. 

Une tuerie en bouche 😍





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire